Commentaires
Les ventes de nos produits se déroulent à merveille. Les produits mécaniques peuvent également contenir des défauts qui ne sont pas visibles et quelque chose peut toujours se décomposer. Un bon service est important et nos clients peuvent donc partager leur expérience avec d'autres golfeurs. Les commentaires positifs et négatifs sont les bienvenus. N'hésitez pas et publiez votre expérience avec GolfTed.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Bonjour Monsieur,
Je viens de recevoir le colis et je vous remercie . Merci également pour ces petites vis et écrous que je n’aurais pas su où acheter, merci également pour la sacoche de la batterie.
Aujourd’hui on est habitué à mettre des notes pour tout… pour vous et votre société c’est 10/10.
Encore merci pour votre écoute et votre efficacité
Cordialement ,
Raffi Berberian
Je viens d'acquérir mon nouveau chariot Golfted GT en acier inox. Il est très confortable et bien équipé, une Rolls...
Si vous pouvez nous envoyer un e-mail directement à info@golfted.com, nous pouvons vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur nos chariots et notre service après-vente !
Merci Beaucoup !
MENNO BAKKER
GOLFTED CEO
Bonjour.
J’ai joué ce matin avec une connaissance qui s’est équipé de ce chariot télécommandé version chromé. Réfléchissant à m’équiper aussi. Il en a pris possession il y a deux mois. La poignée en similicuir se découd et les roues ont des éclats sur le côté. Je lis tous ces témoignages. Beaucoup d’acquéreurs semblent avoir rencontré des problèmes aussi. Bien que le SAV fonctionne semble-t-il bien, ça ne semble pas être très qualitatif. Deux ans de garantie… Et après, que se passera-t-il si la marque a disparue ?
Je n’ai jamais entendu parler de celle-ci avant ce matin…
Made in China sans doute ?
Bonjour,
j'ai bien recu mon chariot remis a neuf. Merci pour votre sérieux. Trés rare aoujourd'hui.
Bravo pour votre travail.
Pavel
J'ai bien reçu les pièces pour faire la réparation c'est fait maintenant tout fonctionne encore un grand merci Robert
Encore une fois un service après vente de 1ere classe ! Je l’avais dis dans un précédent commentaire , mais non seulement vos chariots sont super ! Mais surtout et ça , faut le préciser votre service après vente ainsi que l’expédition des pièces et super rapide !! Encore mille merci
Reçu 2 chariots Carbon pour mon épouse et moi même, super bien fait belle présentation avec tout les accessoires, super légers voilà 3 mois d'utilisation matériel aucun soucis et très légers, démontable rapidement se ranger dans sa house prends peu de place dans le coffre voiture.
je recommande ces chariots et la société GOLFTED très sérieux.
Après un problème de prise défectueuse sur la batterie de mon chariot, j’ai contacté le SAV. Réponse positive dans l’heure pour le remplacement du câble et envoi immédiat par Chronopost.
Colis reçu aujourd’hui et changement du câble impeccable. Merci pour la réactivité et la qualité du service
Bonjour Menno Bakker,
Le deuxième colis cadeau est bien arrivé aujourd'hui , en bon état .
Le GT-R a roue recollée semble fonctionner normalement .
Merci encore de ma part et de celle de Sylvie Dakhil pour la qualité de vos produits , votre réactivité et la rapidité de vos réponses .
Sylvie se régale avec son GT-R et est tombée "en amour" avec sa télécommande qui ne quitte plus sa main !!!!
Merci encore
Cordialement
Vermeire Wolfgang
Veuillez nous envoyer un courriel directement à info@golfted.com et indiquer sous quel nom le chariot a été acheté. Ensuite, nous pouvons vous envoyer la bouteille thermos ! Cordialement, Menno & Stef
Le chariot est arrivé le 14 déc il manquait le capuchon de la bouteille isotherme. Le reste était compldt
Bonjour GOLFTED,
j’ai bien reçu les 2 colis, hier vendredi 15, parfaitement emballés et protégés.
Ce matin, ouverture et montage du chariot.
Essai, la semaine prochaine.
Merci pour tous les cadeaux joints et le télémètre laser.
Du travail sérieux.
Bonne chance pour votre business.
Bien cordialement.
Jean-Michel MURET
Félicitations pour la rapidité de l'envoi et pour la qualité du chariot en carbone ainsi que pour le sac étanche qui est superbe
Bonjour,
Je vous note 12/10, vous êtes trop fort, 9 jours entre l'expédition et la réparation. Ça !!! C'est de la réactivité impressionnante.
Je remercie l'équipe et évidemment que je fais de la PUB, bien qu'il n'y a pas besoin, beaucoup de personne le trouve beau. 😁
Cordialement.
Francis
Bonjour et merci pour la roue de remplacement reçue ce jour par la poste !
Je vais pouvoir prendre rendez-vous avec mon gendre en espérant qu’il n’ait pas de soucis pour remplacer les deux éléments défaillants.
Je ne manquerai pas de vous dire si tout va bien.
Encore merci pour la qualité de votre service après-vente !
Bien à vous,
Rémi-Xavier EVENO
Grand merci pour le service qui souligne la qualité et l'écoute des clients.
J'ai recommandé votre marque à un ami, je vais lui transmettre nos échanges 👍👍
Patrice COSTARD
Bonsoir Menno, bonsoir Stef,
J’ai bien reçu le colis avec le nouveau cadre moteur et les réparations réalisées. J’ai testé le chariot aujourd’hui (sous la pluie), et il fonctionne très bien.
Je tenais à vous remercier pour votre intervention efficace et rapide. Merci de prendre soin de vos clients comme vous le faites, ce n’est pas si habituel de nos jours.
Sachez que je vous fais de la publicité autour de moi, aussi bien sur la qualité du matériel que sur la réactivité du service client. Ce chariot est largement mieux conçu et plus esthétique que beaucoup d’autres chariots de golf que je vois régulièrement. Les golfeurs que je rencontre admirent d’ailleurs très souvent mon chariot, et je les renseigne systématiquement sur votre société et vos produits.
Je ne peux que vous encourager à continuer de travailler ainsi, j'en suis très satisfait en tant que consommateur.
Bonne continuation,
Cordialement.
Philippe MOREL.
Bonjour Menno,
Je tenais à vous remercier pour la qualité de votre accueil et de votre prestation. Je ne manque pas une occasion de vanter vos services auprès de mes partenaires de jeu.
Bien à vous
Daniel
Service après vente excellent !! Réponse très rapide par mail ! Seul problème le chargeur qui est fragile et défectueux ne nécessitant son changement ce que Golftend a fait en quelques jours .Vraiment les conseils et service après vente sont exceptionnels ! Bravo
Mon chariot s’est cassé au niveau du tube central, ainsi qu’au niveau de la soudure de la roulette arrière
Moi aussi la tige de la roue arrière s’est dessoudée et j’ai dû faire faire un montage spécial par un serrurier car on ne peut la ressouder étant en alu et trop près du moteur électrique….
J’essaye de vous joindre
Excellent service après vente, très réactif et très à l'écoute.
Je le classe vraiment numéro 1 de tous les services après ventes auxquels j'ai eu affaire ( j'ai 75 ans, donc un certain vécu)
Encore félicitation et merci pour tout.
bonjour
Je viens de passer une commande , je ne voir pas de traces de celle ci ,j'aimerai savoir si ma commande est prises en compte et le délais ,car le règlement est fait ; bien a vouc
Bonjour,
Pièce bien reçue et réparation effectuée sans difficulté.
Merci beaucoup
Service après-vente remarquable chez Golfted !
Satisfaction Client 5 étoiles.
Bien cordialement,
Christian Leseur