Le chariot s'arrête juste. Il y a une sécurité sur le chariot si vous le contrôlez avec la télécommande. Si le chariot ne reçoit pas de commande (gauche, droite, avant ou arrière) pendant 40 secondes, le chariot s'arrêtera automatiquement. Si vous perdez le contact parce que les piles sont épuisées ou si vous mettez la télécommande dans la poche et appuyez sur un bouton, le chariot peut commencer à bouger. Si vous avez des difficultés à marcher et que vous ne pouvez plus dépasser le chariot, celui-ci s'arrêtera automatiquement après 40 secondes. Il est conseillé d'ajuster occasionnellement la vitesse sur de longues distances droites ou de tourner à gauche et à droite. Vous faites généralement cela par vous-même.

 

Les virages sont trop rapides: Lorsque vous appuyez sur le bouton gauche ou droit, une roue s'arrête et l'autre se déplace un peu plus vite. Plus ce bouton est enfoncé longtemps, plus la roue tournera rapidement. Ensuite, il tire trop le chariot. Cela peut également se produire si vous appuyez rapidement sur le bouton 2 ou 3 fois de suite. Le conseil est de donner un clic rapide au bouton, d'attendre un moment, puis un autre clic. La pratique rend parfait et cela s'applique également ici.

 

Plus de contact avec le chariot après 10 mètres: Il y a 2 piles dans la télécommande. Au fil du temps, les batteries s'affaibliront, tout comme le signal envoyé au chariot. Cela signifie que les contacts les uns avec les autres ne peuvent plus couvrir de longues distances. Maintenant, 10 mètres est une longue distance pour laisser le chariot passer devant vous, gardez cela beaucoup plus court.