Commentaires
Les ventes de nos produits se déroulent à merveille. Les produits mécaniques peuvent également contenir des défauts qui ne sont pas visibles et quelque chose peut toujours se décomposer. Un bon service est important et nos clients peuvent donc partager leur expérience avec d'autres golfeurs. Les commentaires positifs et négatifs sont les bienvenus. N'hésitez pas et publiez votre expérience avec GolfTed.
Ajouter un commentaire
Commentaires
colis reçu parfaitement emballé, montage facile, produit sérieux. Reste à tester dès qu'il fera beau.
Quelques accessoires tels que Balles et carnet de notes en plus offert, Merci.
Je suis ravi d'avoir été gâté à noêl !!😋😋
je recommande autours de moi.
Bonjour Golfted,
Après utilisation du chariot je n'ai que de la satisfaction. Facile à diriger, même à 50 m.
Sa largeur permet une bonne stabilité mais prend de la place dans le coffre, il faut retirer les roues.
Un niveau d'utilisation de la batterie serai bien venu!
J'ai fait des envieux.
Merci
Claude PICAULT
Les 2 chariots ont été livrés hier, comme prévu, sans problème.
Bravo pour cette célérité et organisation.
Cordialement.
Xavier Bouvart.
Colis bien reçu, livraison rapide, montage facile,
Reste à tester sur les parcours quand il fera meilleur temps.
Merci,
Je vous recommanderai !
Claude
Chariot GT-FR reçu ce jour ce qui est rapide, emballage sérieux pour le chariot proprement dit mais l'emballage des 2 roues supplémentaires et du télémètre était éventré car un peu léger, heureusement aprè vérification il n'y avait aucun dommage.
De nombreux accessoires et offre de 3 balles.
Montage facile et prise en main du fonctionnement avec télécommande également.
Chariot un peu lourd mais normal avec l'inoxydable, je n'ai pas osé le carbone plus léger en raison de risques supposés de casse.
Reste à tester sur le parcours
Très satisfait du service et de mon achat.
Bernard
Bonjour j ai tout reçu avec même quelques surprises bienvenues
Merci
J ai hâte de l essayer sur le parcours
Merci
Bonjour
J ai bien reçu le cadeau blackfriday
Mais je suis dans l attente de mon chariot GT-AR Facture no 203
Pouvez vous me dire si c est normal
Merci d avance pour votre reponse
Je viens de commander le dernier pneu grande roue en stock : mais je ai besoin d'un deuxième car les deux pneus se sont déteriorés !
Comment faire ?
Dans l'attente de votre réponse
Jean ERREDE
Bonjour , j’ai bien reçu la télécommande et ça fonctionne parfaitement ! Encore merci Mr pour votre réactivité et votre gentillesse !
Je ne manquerai pas de commander sur votre site les différents accessoires pour mon chariot et transmettre votre compétence pour le suivi de vos clients .
Encore merci !!
Bonjour,
j’ai bien reçu les pièces et apprécie énormément votre après-vente.
Je ne manquerais pas d’en parler à mes amis s’ils veulent acheter un CHARIOT.
Bien cordialement
Ollivier
Bonsoir
Je suis toujours impressionné par votre diligence et la qualité de votre service après-vente.
je viens d’appairer la télécommande et tout va bien ….le chariot est en parfait état de marche. je vous adresse mes remerciements et mes compliments pour votre professionnalisme et croyez bien que je ne manque pas d’en parler autour de moi.
Très belle soirée à vous
Bien cordialement
Pascal BEURAI
je voudrais savoir le diametre des petite roue
Achat chariot électrique acier chromé avec télécommande. Ma femme super contente car il est très beau. Montage simple et rapide Enchantée dès la première utilisation. Site extrêmement fiable: livraison en 4 jours du colis dans un emballage très bien protégé. Inutile de préciser que je recommande le site et le produit.
Bonjour
Pourriez vous me tenir informé dès que les chariots carbones seront disponibles afin que je puisse passer commande rapidement
Cordialement
Serge petel
Je viens de recevoir mon chariot carbone. Le montage se passe très bien. Un détail: comment mettons le marquage Golfted.com sur les tubes? j'ai essaye de décollé mais impossible. Autrement tout se passe parfaitement. Produit très bien emballé. Merci pour votre réponse.
Bonjour
Après remplacement des piles de la télécommande le voyant rouge s’allume mais il ne passe rien
Y a t il une procédure de réinitialisation
Sur GolfTed : société très sérieuse avec une très réactivité hors du commun. J'ai eu quelques petits problèmes lors de la commande, très vite résolus.
Sur le modèle GT-S : design superbe (plus beau que Jucad !). Après 2 sorties, très satisfait du produit.
A recommander !
Bonsoir,
Je vous félicite pour votre rapidité à répondre et pour la qualité de votre service après vente.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du fonctionnement de ce nouveau chargeur.
Merci à nouveau.
Bien cordialement,
Jacques Gerard
Bonjour,
J'ai eu une mésaventure, mon chariot est tombé dans un cours d'eau.
Celui ci ayant été immergé, pensez-vous que les moteurs et la batterie soient hors d'usage ?
Avez-vous déjà été contacté à ce sujet ?
Très cordialement,
A cause d'un problème technique survenu malhencontreusement , j'ai contacté la société par WhatsApp , j'ai dû renvoyer le chariot de Golf.
je l'ai reçu 5 jours après en super état de marche.
La réactivité de cette société est surprenante.
Encore bravo et bon vent pour l'avenir
Je voudrai vous remercier pour la rapidité de votre action, lorsque j'ai rencontré une petit problème pour enlever la roue a droite de mon chariot.
Suite à mon appelle le lundi matin j'ai reçu le jeudi midi une roue de rechange qui marche parfaitement bien.
Encore merci pour votre service et votre gentillesse.
J'ai commandé un chariot télécommandé , je l'ai reçu ds les 3 jours. Il était emballé d'une manière professionnelle, ds un carton super épais, et tout bien compartimenté a l'intérieur. J'ai eu un petit souci de roue avant, j'ai envoyé un email , j'ai obtenu une réponse ds l'heure qui suivait , j'ai reçu la roue avant en remplacement 2 jours après.
Je ne peux que conseiller cette jeune Start UP, qui réagit ds l'urgence.
golf Seignosse
J'ai acheté via Amazon un chariot. J'aurais besoin des pneus hivers. Pour le paiement c'est bien en intracommunautaire ?
Merci