Commentaires

Les ventes de nos produits se déroulent à merveille. Les produits mécaniques peuvent également contenir des défauts qui ne sont pas visibles et quelque chose peut toujours se décomposer. Un bon service est important et nos clients peuvent donc partager leur expérience avec d'autres golfeurs. Les commentaires positifs et négatifs sont les bienvenus. N'hésitez pas et publiez votre expérience avec GolfTed.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Raynier Meny
il y a 14 jours

Bonjour,

J’ai réussi à monter la roue que vous m’avez gentillement envoyé.
Je vous remercie encore, très vivement, et vous suis reconnaissant de votre professionnalisme.
Salutations et sans nulle doute à mon prochain.

Cordialement ,

Raynier Meny

Bernard CONTE
il y a 17 jours

Bonjour,
j'ai attendu un peu d'avoir utilisé le chariot avant de faire des commentaires. Le GT-AR avec télécommande (noir) est un très bon chariot. J'ai effectué une quinzaine de parcours et il est très fiable. Il se déplie et se replie facilement. La télécommande est très agréable. Petit détail navrant, les bouchons de tube ne tiennent pas, j'en ai déjà perdu un. Hormis ce problème, tout va bien pour l'instant. Je recommande l'achat de ce chariot qui aun excellent rapport qualité - prix.

Henri Dirat
il y a un mois

Bonsoir,

De retour de quelques jours d’absence, j’ai bien reçu le jeu d’élastique. À nouveau, je vous félicite pour votre sens de la relation client et la qualité de votre SAV.

Bonne soirée.

Franck Barneville
il y a un mois

Hello Menno,

My wife was able to complete two consecutive 18 holes on St Cloud course to day and yesterday with and without the remote control. Everything went right!
So thank you again for your efficient service even if the history took some time!
To morrow I will remit the return box to the shipping agent with all replaced parts
Thank you again

Best regards

Franck

Gonthier Richard
il y a un mois

Bonjour,
J'ai acheté un chariot électrique (GT-R) en février 2024, facile à monter. J'ai pu le tester sur plusieurs types de terrain, devers, montée, sablonneux et boueux et avec une météo capricieuse, et je reste satisfait jusqu'à présent.
Suite à un problème de joint, j'ai contacté le SAV qui a été très réactif.
Merci !

MOESSARD
il y a un mois

Bonjour
La patte arrière de mon chariot est dessoudée
Pouvez vous la réparer

Jean Louis COGAN
il y a 2 mois

Bonjour,

Colis bien reçu. Merci beaucoup pour la qualité et la rapidité de cet envoi.
C'est du service après vente de qualité que j'apprécie.

Bien cordialement.

Jean Louis COGAN

Rigot Michel
il y a 2 mois

Chariot très bien construit et facile à monter (GT-R). Moteurs puissants, passe partout même dans les fortes côtés. Je ne regrette vraiment pas mon achat. Les accessoires fournis sont de bonne qualité également.

ESTAMPE JEAN MARC
il y a 3 mois

Toujours pas de réponse du SAV après ma réclamation qui date d'une semaine. Je regrette cet achat et le fais savoir dans mon club UGOLF.

ESTAMPE JEAN MARC
il y a 3 mois

Aucune réaction à ma demande. Chariot de 5 mois qui ne fonctionne plus. Ou est le SAV, à la plage?

Lelong
il y a 3 mois

J’ai bien reçu mon chariot et il est parfait. Merci

ESTAMPE JEAN MARC
il y a 3 mois

Bonsoir,mon chariot GT-AR FACT INV-NL-UOSS-1087414155-2023-615 disfonctionne: démarrage sans contact, vitesse aléatoire, accélération intempestive. Inutilisable aujourd'hui. que faire?

Perrier
il y a 3 mois

Des gens sérieux et compétents, réactif
Je recommande fortement.
Merci à vous

Doche
il y a 3 mois

Jean Maricaille
Bonjour,
Réparateur efficace et consciencieux.
Enfin quelqu’un dans la région pour réparer nos chariots !

Beernard
il y a 3 mois

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour votre service après vente, vous êtes a l'écoute de vos clients.
Nos échanges fructueux ont permis de résoudre un problème technique lié à une maladresse de ma part.

MARION
il y a 4 mois

J'ai acheté un chariot GT-ASR électrique en ALUMINIUM le 29/09/2022.
Je vous l'ai retourné en mars 2023 pour une première panne (controleur HS)
en aout moteur gauche HS
antenne Télécommande déssoudée
en mars 2024 la batterie est HS
Ce chariot est une catastrophe !

Stef
il y a 4 mois

Bonjour Marion, merci pour votre commentaire et c'est très ennuyeux que vous ayez souvent des problèmes avec votre chariot. Nous aimons vous aider. Nous vous avons maintenant envoyé une nouvelle batterie et une nouvelle télécommande

Jack Loquet
il y a 4 mois

Merci, merci, merci, pour votre compétence, votre prise en charge de nos problèmes, votre rapidité à effectuer une réparation. J’ai une grande satisfaction de votre entreprise et je le fais savoir à mon entourage.
Jack.

Bruno Debord
il y a 4 mois

Bonjour,

Je vous remercie pour l’envoi hyper rapide du moteur gauche de mon chariot(Votre diagnostic était le bon)et de la réponse que j’ai eu de mon mail en moins d’une demi-heure .vous êtes vraiment top dans cette société .j’ai installé le nouveau moteur et mon chariot que j’adore remarche de nouveau comme avant .Il plait beaucoup dans mon entourage et j’en fais beaucoup d’éloges.
je vous souhaite un bon week-end de Pâques et merci encore.

Bruno Debord

Raffi Berberian
il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Je viens de recevoir le colis et je vous remercie . Merci également pour ces petites vis et écrous que je n’aurais pas su où acheter, merci également pour la sacoche de la batterie.
Aujourd’hui on est habitué à mettre des notes pour tout… pour vous et votre société c’est 10/10.
Encore merci pour votre écoute et votre efficacité

Cordialement ,
Raffi Berberian

Moreux
il y a 5 mois

Je viens d'acquérir mon nouveau chariot Golfted GT en acier inox. Il est très confortable et bien équipé, une Rolls...

Menno Bakker Golfted CEO
il y a 5 mois

Si vous pouvez nous envoyer un e-mail directement à info@golfted.com, nous pouvons vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur nos chariots et notre service après-vente !

Merci Beaucoup !

MENNO BAKKER
GOLFTED CEO

Laurent
il y a 5 mois

Bonjour.

J’ai joué ce matin avec une connaissance qui s’est équipé de ce chariot télécommandé version chromé. Réfléchissant à m’équiper aussi. Il en a pris possession il y a deux mois. La poignée en similicuir se découd et les roues ont des éclats sur le côté. Je lis tous ces témoignages. Beaucoup d’acquéreurs semblent avoir rencontré des problèmes aussi. Bien que le SAV fonctionne semble-t-il bien, ça ne semble pas être très qualitatif. Deux ans de garantie… Et après, que se passera-t-il si la marque a disparue ?
Je n’ai jamais entendu parler de celle-ci avant ce matin…
Made in China sans doute ?

Pavel Javurek
il y a 5 mois

Bonjour,

j'ai bien recu mon chariot remis a neuf. Merci pour votre sérieux. Trés rare aoujourd'hui.

Bravo pour votre travail.

Pavel

Robert Rauch
il y a 5 mois

J'ai bien reçu les pièces pour faire la réparation c'est fait maintenant tout fonctionne encore un grand merci Robert

Eyquem
il y a 6 mois

Encore une fois un service après vente de 1ere classe ! Je l’avais dis dans un précédent commentaire , mais non seulement vos chariots sont super ! Mais surtout et ça , faut le préciser votre service après vente ainsi que l’expédition des pièces et super rapide !! Encore mille merci