• Pas moins de 2 ans de garantie
  • Nous parlons de notre propre expérience
  • La qualité au prix le plus bas
  • Conseil et service personnalisés
  • Très impliqué et flexible

Commentaires

Les ventes de nos produits se déroulent à merveille. Les produits mécaniques peuvent également contenir des défauts qui ne sont pas visibles et quelque chose peut toujours se décomposer. Un bon service est important et nos clients peuvent donc partager leur expérience avec d'autres golfeurs. Les commentaires positifs et négatifs sont les bienvenus. N'hésitez pas et publiez votre expérience avec GolfTed.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Rémi-Xavier EVENO
il y a 16 jours

Bonjour et merci pour la roue de remplacement reçue ce jour par la poste !
Je vais pouvoir prendre rendez-vous avec mon gendre en espérant qu’il n’ait pas de soucis pour remplacer les deux éléments défaillants.
Je ne manquerai pas de vous dire si tout va bien.
Encore merci pour la qualité de votre service après-vente !
Bien à vous,

Rémi-Xavier EVENO

Patrice COSTARD
il y a un mois

Grand merci pour le service qui souligne la qualité et l'écoute des clients.
J'ai recommandé votre marque à un ami, je vais lui transmettre nos échanges 👍👍

Patrice COSTARD

Philippe Morel
il y a un mois

Bonsoir Menno, bonsoir Stef,

J’ai bien reçu le colis avec le nouveau cadre moteur et les réparations réalisées. J’ai testé le chariot aujourd’hui (sous la pluie), et il fonctionne très bien.

Je tenais à vous remercier pour votre intervention efficace et rapide. Merci de prendre soin de vos clients comme vous le faites, ce n’est pas si habituel de nos jours.
Sachez que je vous fais de la publicité autour de moi, aussi bien sur la qualité du matériel que sur la réactivité du service client. Ce chariot est largement mieux conçu et plus esthétique que beaucoup d’autres chariots de golf que je vois régulièrement. Les golfeurs que je rencontre admirent d’ailleurs très souvent mon chariot, et je les renseigne systématiquement sur votre société et vos produits.

Je ne peux que vous encourager à continuer de travailler ainsi, j'en suis très satisfait en tant que consommateur.

Bonne continuation,
Cordialement.

Philippe MOREL.

Daniel Cadoret
il y a un mois

Bonjour Menno,

Je tenais à vous remercier pour la qualité de votre accueil et de votre prestation. Je ne manque pas une occasion de vanter vos services auprès de mes partenaires de jeu.

Bien à vous

Daniel

Francois Fontaine
il y a 2 mois

Service après vente excellent !! Réponse très rapide par mail ! Seul problème le chargeur qui est fragile et défectueux ne nécessitant son changement ce que Golftend a fait en quelques jours .Vraiment les conseils et service après vente sont exceptionnels ! Bravo

De Los Frailes
il y a 2 mois

Mon chariot s’est cassé au niveau du tube central, ainsi qu’au niveau de la soudure de la roulette arrière

Fontaine Francois
il y a 2 mois

Moi aussi la tige de la roue arrière s’est dessoudée et j’ai dû faire faire un montage spécial par un serrurier car on ne peut la ressouder étant en alu et trop près du moteur électrique….

De Los Frailes
il y a 2 mois

J’essaye de vous joindre

LAMY
il y a 2 mois

Excellent service après vente, très réactif et très à l'écoute.
Je le classe vraiment numéro 1 de tous les services après ventes auxquels j'ai eu affaire ( j'ai 75 ans, donc un certain vécu)
Encore félicitation et merci pour tout.

antonio neves
il y a 2 mois

bonjour
Je viens de passer une commande , je ne voir pas de traces de celle ci ,j'aimerai savoir si ma commande est prises en compte et le délais ,car le règlement est fait ; bien a vouc

Christian Leseur
il y a 3 mois

Bonjour,

Pièce bien reçue et réparation effectuée sans difficulté.
Merci beaucoup
Service après-vente remarquable chez Golfted !
Satisfaction Client 5 étoiles.

Bien cordialement,
Christian Leseur

Jean-Claude Migeot
il y a 3 mois

Bien reçu le nouveau sac de transport et de qualité extra neuve !! merci beaucoup,
Très heureux d'avoir fait un achat avec vous.

Jean Marie B
il y a 4 mois

Bonjour, j'ai acheté mon chariot il y a 3 mois, et je viens d'avoir besoin d'une pièce défaillante sur la roue de mon chariot. j'ai envoyé un mail et en 48h j'ai reçu la pièce en plusieurs exemplaires par chronopost.
Bravo pour votre éfficacité !!!!

Bertrand Pasquier
il y a 4 mois

Mon porte carte s'est cassé (le chariot est tombé) et j'ai voulu le remplacer. Après 3 échanges de mail dans la même journée avec le SAV (ce qui est déjà très rare), on m'a renvoyé dès le lendemain la pièce.Un grand BRAVO à vous

FRASSIN
il y a 5 mois

Réf code pour suivre mon colis

Stef
il y a 5 mois

DPD 05162054198486

adraste
il y a 5 mois

bonjour
je suis golfeur au golf d'Arcachon prés de bordeaux en france
je suis intéressé par la trottinette électrique G TER
merci de m'appeler au 33682643680
mr Adraste

CARINE JAMOULLE
il y a 5 mois

Bonjour je veux retourner le chariot que j'ai acheté car il est trop lourd et trop encombrant. je ne peux pas le mettre dans le coffre de ma voiture. je veux acheter un plus léger et plus compact. merci de m'indiquer la procédure de retour.

JAMAULT
il y a 5 mois

Bonjour
J’ai cassé le variateur de vitesse sur mon chariot carbone acheté chez vous l’an passé
J’ai vu que vous en vendiez mais avant de le commander je voudrez savoir comment le démonter
Merci de votre réponse
Cordialement
Yann JAMAULT

Dessandier Pierre Jean
il y a 6 mois

Mon chariot est tombé en panne
J ai voulu le faire réparer sur Martignas et le réparateur m a dit il est mort vous pouvez le jeter
J ai par la suite pris contact avec le service client golfted situé aux pays bas et j ai reçu dans la journée un bon de transport pour leur envoyer le chariot
8 jours après le chariot m est revenu réparé à mon domicile
Un service client au top
Je recommande au top

Michel Sery
il y a 6 mois

Bonjour monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme pour la rapidité et le sérieux de vos Services pour la résolution du problème qui a été le miens.
Je recommanderais votre entreprise sur le réseau .
Avec mes remerciements.

Bien cordialement ,
Michel Sery

Eliane & Alain Lafage
il y a 6 mois

Bonjour et un grand merci pour la réparation du chariot électrique. Il a été livré , hier matin, dans les meilleures conditions et à l’heure prévue par Chronopost . Je tiens à signaler le sérieux et le suivi de votre société pour cet incident (entièrement de mon fait) . Tout a été réalisé très rapidement. Je vais le réutiliser aujourd’hui sur notre parcours. Vous pouvez faire part de mon témoignage sur votre site. Je vous adresse mes courtoises salutations et encore tous mes remerciements….

Eliane Lafage, Alain Lafage

Jacques Loyola
il y a 6 mois

Bonjour,

J'ai bien récupéré le moteur ,c'était effectivement lui qui ne fonctionnait pas.
Je vous remercie une fois encore pour votre réactivité qui est à aussi la meilleure publicité pour vous.

Jacques Loyola

Thierry Filho
il y a 6 mois

Bonjour Menno,

Nous avons bien reçu le carton avec le matériel.
J’ai montré les deux chariots et tout fonctionne correctement.
J’ai fait le tour de toutes les vis et vérifier l’ensemble afin de garantir la longévité.

Merci beaucoup et bonne journée

Thierry filho

Rémi-Xavier EVENO
il y a 6 mois

Reçu ce jour !
Merci et félicitations pour votre réel service après vente !
Bravo !

Rémi-Xavier EVENO

Bertaux jean Marie
il y a 7 mois

Très bon chariot puissant dans les dénivelés!
Par ailleurs, le service commercial est très réactif.
je ferai deux remarques: les roues sont en plastique. l'attache du porte bidon comporte une vis transversale qui abîme le chariot...c'est vraiment dommage!!!

Jean-Louis Tauzia
il y a 7 mois

Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un chariot électrique en aluminium pliable avec télécommande , je l'ai utilisé trois fois sur des 18 trous et je suis très satisfait de cet achat . Il est facile de l'utiliser en commande à la poignée et un vrai plaisir de marcher à coté grâce à sa télécommande . Je recommande ce chariot aux golfeurs recherchant plaisir du jeu et confort .
Jlouis