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Les ventes de nos produits se déroulent à merveille. Les produits mécaniques peuvent également contenir des défauts qui ne sont pas visibles et quelque chose peut toujours se décomposer. Un bon service est important et nos clients peuvent donc partager leur expérience avec d'autres golfeurs. Les commentaires positifs et négatifs sont les bienvenus. N'hésitez pas et publiez votre expérience avec GolfTed.
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Bonjour
Après remplacement des piles de la télécommande le voyant rouge s’allume mais il ne passe rien
Y a t il une procédure de réinitialisation
Sur GolfTed : société très sérieuse avec une très réactivité hors du commun. J'ai eu quelques petits problèmes lors de la commande, très vite résolus.
Sur le modèle GT-S : design superbe (plus beau que Jucad !). Après 2 sorties, très satisfait du produit.
A recommander !
Bonsoir,
Je vous félicite pour votre rapidité à répondre et pour la qualité de votre service après vente.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du fonctionnement de ce nouveau chargeur.
Merci à nouveau.
Bien cordialement,
Jacques Gerard
Bonjour,
J'ai eu une mésaventure, mon chariot est tombé dans un cours d'eau.
Celui ci ayant été immergé, pensez-vous que les moteurs et la batterie soient hors d'usage ?
Avez-vous déjà été contacté à ce sujet ?
Très cordialement,
A cause d'un problème technique survenu malhencontreusement , j'ai contacté la société par WhatsApp , j'ai dû renvoyer le chariot de Golf.
je l'ai reçu 5 jours après en super état de marche.
La réactivité de cette société est surprenante.
Encore bravo et bon vent pour l'avenir
Je voudrai vous remercier pour la rapidité de votre action, lorsque j'ai rencontré une petit problème pour enlever la roue a droite de mon chariot.
Suite à mon appelle le lundi matin j'ai reçu le jeudi midi une roue de rechange qui marche parfaitement bien.
Encore merci pour votre service et votre gentillesse.
J'ai commandé un chariot télécommandé , je l'ai reçu ds les 3 jours. Il était emballé d'une manière professionnelle, ds un carton super épais, et tout bien compartimenté a l'intérieur. J'ai eu un petit souci de roue avant, j'ai envoyé un email , j'ai obtenu une réponse ds l'heure qui suivait , j'ai reçu la roue avant en remplacement 2 jours après.
Je ne peux que conseiller cette jeune Start UP, qui réagit ds l'urgence.
golf Seignosse
J'ai acheté via Amazon un chariot. J'aurais besoin des pneus hivers. Pour le paiement c'est bien en intracommunautaire ?
Merci