Réclamations

est bien sûr ennuyeux si vous avez une réclamation concernant nos produits et / ou services. Nous souhaitons vous aider davantage et vous proposer la solution souhaitée. Vous pouvez envoyer un e-mail à: info@golfted.com

 

Nous examinerons la plainte et essaierons de la résoudre à la satisfaction de tous. Après avoir reçu votre réclamation, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception, si elle a besoin de plus de temps, nous vous en informerons. Si vous n'appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk auquel nous sommes affiliés. Ils interviendront ensuite sur https://www.keurmerk.info/nl/consumenten/klacht/

 

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse (http://ec.europa.eu/odr.) Si la plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de la déposer via la plate-forme de l'Union européenne.